Logo H3Campus

Je recherche...

Compte Personnel de Formation (CPF)

Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active d’acquérir des droits à la formation, mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. L’ambition du Compte personnel de formation (CPF) est ainsi de contribuer, à l’initiative de la personne elle-même, au maintien de l’employabilité et à la sécurisation du parcours professionnel.

 

Le Compte personnel de formation (CPF) s’est substitué au droit individuel à la formation (DIF) avec reprise des droits acquis sur ce dernier (En savoir plus sur la transition entre le DIF et le CPF). 

image002

Comment consulter son Compte personnel de formation (CPF) ?

Chaque personne dispose, sur le site officiel moncompteactivite.gouv.fr d’un espace personnel sécurisé lui permettant de s’identifier sur son Compte personnel de formation (CPF). Ce site permet :

- d’accéder aux informations individuelles (par exemple : le crédit en euros enregistré sur le compte) ;

- d’obtenir des informations sur les formations éligibles au CPF ;

- de s’informer sur les financements de formation ;

- d’avoir accès à des services numériques en lien avec l’orientation professionnelle et la capitalisation des compétences.

 

Comment mobiliser son CPF ?

 

Bénéficiez des formations Pro A (Promotion par Alternance) proposées par H3 sur ses différents campus pour utiliser votre CPF.

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter

H3 Campus - Service Formation Continue :

Sarah Soualhia - 01 30 06 33 57 - s.soualhia@h3campus.fr

 

Vous pouvez aussi remplir votre candidature en ligne ici.

 

"Merci à tous les professeurs, l'équipe pédagogique et l'équipe commerciale pour l’accueil, votre accompagnement, votre bienveillance et surtout votre professionnalisme. 

Grâce à l'école H3 Campus,  j'ai pu réaliser mon projet professionnel et ainsi découvrir le domaine du notariat. Cette année m'a beaucoup apportée." Aminata S.
6 postes à pourvoir en alternance

Dans le cadre de la formation bac+3

"Responsable Administratif Bilingue - Office Manager",

 

Rentrée en février

 

En savoir plus >