IMMOBILIER

H3 Campus accueille chaque année plus de 2000 élèves dans différentes filières. L’école possède de nombreux avantages : proximité des transports en commun, accompagnement personnalisé dans la recherche d’alternance ou encore taux de réussite aux diplômes d’Etat supérieurs à la moyenne nationale.
Plus de 20 formations sont proposées sur nos 4 campus, dont le BTS Professions Immobilières, dispensé en alternance et en initial.

 

FORMATION IMMOBILIER NIVEAU BAC+2 (BTS)

 
BTS PI « Professions Immobilières » à Paris ou Poissy


Le BTS Professions Immobilières (PI) forme des professionnels des services de l’immobilier qui exerceront au sein d’agences immobilières, de syndic de copropriété, de gestion locative, d’offices notariaux ou de sociétés de promotions-constructions.

Le titulaire du BTS Professions Immobilières est éligible à la délivrance des cartes professionnelles : Carte T (transaction) et Carte G (gestion).
Le BTS PI, proposé sur les campus de Paris (75) et de Poissy (78), est un diplôme d'Etat de niveau BAC+2 dispensée en initial ou en alternance.
En savoir plus sur le BTS Professions Immobilières >>
 

Bachelor « Responsable d'Affaires en Immobilier » à Poissy

Idéal suite au BTS PI, la formation "Responsable d'Affaires en Immobilier" (niveau Bac+3) est effectuée en 1 an sur le campus de Poissy. La formation offre la possiblité de se spécialiser entre 2 options différentes : la négociation immobilière ou la gestion de copropriété et gestion locative.

En savoir plus sur le Bachelor Responsable d'Affaires en Immobilier >>
 


POURQUOI SUIVRE UNE FORMATION EN IMMOBILIER ?

Vous vous intéressez au secteur de l'immobilier ? Vous avez le sens du contact, une capacité d’écoute et une bonne communication écrite et orale ? En suivant une formation en immobilier à H3 Campus, vous pourrez acquérir des bases solides en architecture, habitat, urbanisme, gestion et transactions immobilières… pour exercer en agence ou en cabinet.

 

A l’issue de la formation, vous pourrez poursuivre vos études ou démarrer un emploi en tant qu’agent immobilier, administrateur de bien ou encore promoteur/constructeur.
Avec de l'expérience, le titulaire du BTS PI peut aussi devenir chef d'entreprise via la création ou la reprise d'une agence ou d'un cabinet d'administration de biens (syndic de copropriété, gestion locative).

 

Vous avez des questions ? Contactez-nous par mail >>

 

Participez au prochain Job Dating !

RDV jeudi 6 juin pour rencontrer nos entreprises partenaires.


De nombreux postes à pourvoir en alternance.

 

S'inscrire >>