Logo H3Campus

Je recherche...

Résultats enquête insertion – Responsable Administratif Bilingue

< Retourner sur le blog

Publié par L'équipe H3 Campus - Le 25 / 05 / 2021


La formation Responsable Administratif Bilingue (Office Manager) est une certification de niveau 6 (équivalent Bac+3), qui se déroule sur 1 an, sur le campus de Paris.
 Celle-ci est idéale pour compléter son cursus dans l’Administration, notamment après un BTS GPME ou BTS SAM.
 
Retrouvez ci-dessous ce que sont devenus les titulaires de la certification de la promotion 2020 (sorties en février et juillet 2020) :
 
Sur 47 titulaires, 20 ont décidé de poursuivre leurs études, et sont tous en alternance (master RH, manager opérationnel, communication, manager de projet...).
 
Pour les 27 restants qui n’ont pas poursuivi leurs études dans les 6 mois après l’obtention du titre :
- 3 sont en congés maternité
- 3 sont en recherche d’emploi
- 21 sont en poste dans le métier visé (12 CDI et 9 CDD, soit 78% !)
 
Parmi ces 21 personnes ayant trouvé un emploi, 18 d’entre elles travaillent dans un environnement international et pratiquent l’anglais, soit 86%.
 
Le salaire moyen de la promotion sortie en février s’élève à environ 36 600€ brut annuel dans les 6 mois après l’obtention du titre.
 
graphique insertion RAB

Commentaires